Entente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente

Alliance Entente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Julius Romus

Aller en bas 
+2
spirou000
Bou!!
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:11

non plus que 30 mais pas sur le meme joueur sur le meme c'est 3 par jours !

On sait que tu est pas potter c'est potter qui est toi lol!

il n'est pas si difficile a battre tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:19

Si il n'est pas difficile à battre, pourquoi est-il la ce cher Potter ?

Sérieusement, il est dans quel coin de la carte ce Julius ? Si je ne le trouve pas, je vais m'acherner sur d'autres petits.

PS :
Il y a un Danus maintenant dans l'ordre nouveau. lol!
Question, il y a un danette ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:26

non un danao et un dzizi !

Ce serais bien bas de t'acharner sur de petits joueurs surtout de ta part !

et evidement on perdrais nos armées sur quelqu'un qui nenous attaquera pas alors pourquoi le faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Razia




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : LILLE (59)
Date d'inscription : 15/10/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:22

apparement tu as raison spirou il a supprimé son compte!!!!! Sad je le voit ce soir,je lui demanderai. je me renseigne aussi pour toi basileus pour la situation de ce fanfaron de fete forraine! (julius romus).merci.
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:08

N'oublie pas de me transmettre ses coordonnées dans la partie privée et pas dans ce topic. (par exemple, dans la section guerre).
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:19

tu peux si tu le souhaite en parler avec bryan il est seul dans cette guerre contre julius donc je n'aurais pas acces aux données !Et au moins ce sera un joueur de meme niveau qui le detruira !
Revenir en haut Aller en bas
Razia




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : LILLE (59)
Date d'inscription : 15/10/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:19

je viens d'avoir Bou!! au telephone et il m'affirme qu'il n'a pas supprimé son compte,mais qu'il s'est mit en mode vacances Exclamation Exclamation Exclamation apparement il y a du avoir 1 gros bug et son compte s'est supprimé. Evil or Very Mad pour les coordonnées du fanfaron(julius romus), Bou!! te les enverra sans doute ce soir en privée Wink . ENTENTE n'est pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:20

j'espère bien que vous etes pas mort ! pour le mode vacance j'espère que c'est un bug d'affichage seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:59

As t-on le droit de faire des primes sur les personnes.

Par exemple, 200 millions de blé, 800 millions de bois, 800 millions de fer et 200 millions d'or pour la destruction de Julius Romus (+ le remboursement des pertes subies )? lol!


Allons, soyons généreux, 5 milliards de ressources au choix (équivalent à 5 millions de points). Si je fais l'offre dans le forum principal, est-ce légal cher Spirou ou est-ce que je serais censuré, et si oui, pour quel motif ?
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:05

tent que c'est dans la partie flood ca me va pour le reste ce ne sera pas avecton compte que tu fera cette offre mais avec potter !
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:14

Je n'ai pas de compte, et pas de ressources. Crying or Very sad Crying or Very sad

Néanmoins, je pourrais, avec un peu de chance, attaquer Potter et lui voler des ressources pour financer cette offre. Il faut juste une excellente coordination pour réussir ce coup de force. study scratch
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:20

je crois etre bien placer aussi pour le savoir mais il n'a que a depacer son armée e mes villages sont trop loins, sinno oui il y a moyen mais utiliser un village pour attaquer ce compte est rabaissant car ce n'est pas sport d'utiliser des ressources créer par tel proceder !
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:27

spirou000 a écrit:
car ce n'est pas sport d'utiliser des ressources créer par tel proceder !

MDR

Il y a 2 mois, tu soutenais mordicus qu'il fallait attaquer les tricheurs et leur prendre leur ressources.
Ne me dis pas que tu ne t'es pas rempli les poches ainsi que tes compagnons impérium et autres (Ordre nouveau,...) en attaquant des tricheurs (par exemple Neo, ou autres).

Et la, parce que c'est moi, tu changes d'avis ? lol!

C'est sur que pour prendre 5 millions, il en faudra des marchands... ça t'intéresse de t'associer à moi pour attaquer Potter et lui voler ses ressources ? On fait du 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:22

youpie !!! je voulais que tu te contredise !

Tu viens d'nsinuer que NEO a tricher et j'ai recu une plainte de ta part car j'ai fais pareil ! mdr ! aller pas grave Wink

Oui il faut les attaquer et prendre leurs ressources et mieux, leurs armées ! mais a quoi bon si c'est pour perdre de l'armée m'attaquer a potter !

Pour s'allier contre lui sache que : le lion ne s'associe pas avec un cafard !! (desoler trop enve de lacher cette replique de filme !). Non comme jel'ai deja dis je n'attaquerais jamais potter car il n'attaque pas les faibles ni personne d'ailleur c'est pas un tricheur comme les autres).

J'ai de quoi prendre pas mal avec presque 4000 marchands mais je dois en refaire car j'ai agrandis mes cartes et je vois du peuple Twisted Evil !

Je ne change pas d'avis parce que c'est toi ne te tracasse pas malgrer des "accrochages" plus des discutions dures a expliquer .... (car on est fort different dans nos jugement tu la remarquer aussi) mais je sais aussi que tu ne peux vivre sans moi donc je ne te ferais pas ce coup bas Wink

Amitiée les plus sincères bisouxxxx tous doux je t'aime
Spirou000


ps:Je suis pas homo !
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:55

Pour les tricheurs, c'est vous qui pensez que ce sont des tricheurs.

Moi, je les crois tous innocents jusqu'à preuve du contraire, y compris Potter. Comment peuvent-ils savoir qu'ils utilisent des bugs, alors que ces bugs ne sont pas signalés. Ils peuvent penser que c'est le fonctionnement normal du jeu.

Par exemple, les attaques qui ne coutent ni blé ni or.
Est-ce un bug ? OUI
Par voie de conséquence, vous êtes tous par principe des bugusers et toi Spirou, l'un des plus gros. On a pas le droit d'utiliser de bugs sinon on est considéré comme tricheurs.

Si on fait un comparatif entre Spirou et Potter, le lion et le cafard, celui qui a utilisé le plus de bugs est Spirou, par son grand nombre d'attaques. Par jour, il utilise bieb plus de bugs que Potter. Tu peux donc être considéré comme plus tricheur que Potter.

Potter, à mon avis, n'attaque pas afin de ne pas tricher en utilisant des bugs.

Cet argumentaire, c'était juste pour me marrer un peu car je m'ennuyais.


As tu regarder le début de Heroes, avec le cours sur les capacités du cafard ? Perso, je parie sur le cafard.


Moi aussi je t'aime, ma petite spirounette en sucre. Viens ici que je te mange.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:49

je n'en attendais pas moins de toi ! On a toujours quelque chose a dire qui n'est pas faux !

Mais encore bien qu'il y a une diference entre attaquer des inactifs et utiliser un bug pour avoir des resources illimitées !

Tu veux me manger a quel sauce ?(hier j'ai vu un documentaire sur la 5 avec les bouseux, petites betes qui confectionnent des boules d'excréments pour se nourire et draguer et franchement ce sont des betes coriaces aussi !) j'aime bien vos chaines francaise c'est culturellement diferent des belges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:40

Je te conseille les chaines congolaise, c'est encore mieux.

Je te mangerais avec du saka saka, et un peu de manioc, et comme viande, du chat. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:53

tent que tu m'y fais penser, y a t'il des specialitées regionales, quels sont elles et aime tu en manger ?
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:17

Aussi décevant que sur le forum général mon pauvre Basileus.

D'une, ton compte soi-disant abandonné l'aurais-tu récupéré ou combien d'autres as-tu fait ?

Après, tes prouesses d'attaquer ton propre compte Potter, quelle rigolade ! Pour soi-disant récupérer des ressources. Contentes toi de te faire des offres sur le marché que personne ne vérifiera.

Il est facile de laisser croire être un fin stratège, quand tout bonnement on utilise des bugs informatiques pour compenser ses difficultés.

Baron a une époque s'était trahi en récupérant suite à un bug une 2ème armée qu'il ne devait pas utiliser. Il l'avait écrit sur le forum général. Qui va croire qu'elle est restée garée sans qu'il y touche. L'esprit est le même.

Effectivement Potter est 10 fois plus gros que moi, je préfère cependant mon ascension. Viens m'attaquer sur ma cité secrète, avec un bug judicieux tu dois pouvoir remonter une cité adéquate en 1 journée, quand il me faut 1 mois pour faire quelque chose de valable.

Pour ton égo et les quelques nouveaux, tu pourras briller et resteras le plus ancien ainsi.

Allez je te laisse dans ton délire et suis bien déçu, mais pas surpris.


PS : j'ai récupéré mon compte pour cette occasion, à défaut je le rends à La Trania qui s'en occupe pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
bryan




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : st brieuc (22)
Date d'inscription : 22/04/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:42

j'aurais romus et si la trania fiat quelque chose il aura de mes nouvelles car cher dan ton compte ne t'appartient plus et la trania fait ce qu'il veut mais il a encore beaucoup de chose a apprendre car prendre en traitre comme ca il mériterait une bonne correction mais pour détruire 7000 lourds moi je ne peut lol.
Donc adieu romus car colonisation en cours.
Spirou rectifie moi stp si latrania me détruit si il protège romus enfin si il fait comme a bou!! les impériums feront quelque chose ou je suis que contre lui étandonner que je crois que j'avais rompu le pna CA mais que j'avais un pna avec dan je crois Smile.Je m'embrouille moi même mais si tu peux répondre sa m'arrangerait lol.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:17

bryan tu a virer toi seul ton PNA donc l'impérium n'est pas responsable et je ne bougerais pas pour proteger les autres joueurs !

fais attention a toi quand meme mais la trania s'en veut et il a eu une "fessée" !
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:01

Dan dan dan......

Tu préfères largement ton ascension. C'est bien.

Mais quand la moitié de tes points ont été acquis en attaquant des comptes de tricheurs (tricheurs selon toi), en leur prenant plein de ressources, quelle gloire.

A partir du moment ou la triche est possible à grande échelle dans un jeu, je ne vois pas de fierté à retirer de son ascension.
J'ai vu ce que tu faisais pendant que je jouais encore avec mon compte. Je me dis que rien n'a changé. Toujours a lancé les mêmes attaques sur les inactifs, à longueur de journée....


Pour mon nombre de comptes, je ne sais pas trop.... Je ne compte plus. Au moins 5 ou 6, voir plus. Peut être même 1 pour chaque jour de la semaine.


"""Il est facile de laisser croire être un fin stratège, quand tout bonnement on utilise des bugs informatiques pour compenser ses difficultés.""""


Celle la, elle est magnifique.


Tu touches à mon égo de stratège, le seul truc qui me fasse réagir.


Je te fais une proposition :


Si tu as envie, je te donne rendez-vous au centre de la carte. On prend chacun 5 cavaliers lourds et 20 cavaliers archers et 5 esclavagistes, (pas plus et 1 seul groupe de soldats).

On joue à la loyale, et le premier qui détruit l'autre a gagné et on verra ainsi qui sera le plus fin stratège. Le perdant devra reconnaître la supériorité de son adversaire sur le forum principal.

Es tu intéressé par cette offre ? (Les modalités seront prévues par la suite).

Que risques-tu ? Quelques points...
Moi, j'y joue ma réputation et mon égo. Pense un peu au bien que ça te ferais si tu pouvais rabattre mon clapet et mon égo surdimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:33

Je ne suis pas contre et effectivement si il n'y a pas triche le vainqueur sera "Le Stratège" vérifié.

Par contre, n'ayant que trop peu de temps en ce moment pour me connecter, je te propose éventuellement que nous combinions ça, peut-être dans 10 jours.
Le délai semble raisonnable, il n'est pas si loin; mais réellement, je n'ai pas d'aisance en ce moment, car pour les fêtes je travaille plus que double.

Ce sera certainement plus sportif que ce que nous faisons.
Revenir en haut Aller en bas
bryan




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : st brieuc (22)
Date d'inscription : 22/04/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:18

est ce un règlement de compte ou parlons nous de la personne concerné ici?Que je sache pour que j'évite le hors-sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bou!!
Admin
Bou!!


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : HEM
Date d'inscription : 17/03/2007

Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:17

Si bien dans ce jeu il n'y a aucune personne de confiance , que des paroles de ......... mais bon c'est sa le jeu des trahisons , des complots ......... pour mon compte je sais pas trop ce qu'il c'est passé , je me suis mis en mode vacances et mon compte a disparu encore un bug mais la poisse j'ai l'habitude c'est mon quotidien , vouspouvez dire au revoir a BOU!! il viendra plus vous emmerdez , il a pris un repos éternel Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julius Romus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julius Romus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julius Romus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente :: Le bar :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser