Entente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente

Alliance Entente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Julius Romus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus Empty
MessageSujet: Julius Romus   Julius Romus Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:15

Cet Empereur va rejoindre ma mono-alliance afin d'être identifiable.

Je lui assure donc, dans la mesure de mes moyens, sécurité.

Il me dit n'avoir jamais espionné Bou, mais se plaint d'une riposte due au fait qu'il raide les inactifs chez toi que tu fais vivre comme greniers personnels.

D'une part, c'est du multi-compte, d'autre part je les raide régulièrement depuis toujours, pourtant tu ne m'as pas attaqué pour autant.

D'autre part, ce n'est pas un joueur qui pèse ou qui gêne, il me semble que tu pourrais l'ignorer à ce stade de jeu.

Ma démarche est donc de te demander de ne pas toucher un collègue irl.

Par avance merci de nous tenir respectivement au courant de ta décision par MP ingame, n'ayant pas de forum il est contraignant de devoir passer sur chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:47

j'ai pas tout compris ? bou!! a d'autres comptes ? julius romus tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou!!
Admin
Bou!!


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : HEM
Date d'inscription : 17/03/2007

Julius Romus Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:23

Je n'ai aucun autre compte , je joue a un jeu et je vois pas l'intéret de tricher
je suis pas comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Bou!!
Admin
Bou!!


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : HEM
Date d'inscription : 17/03/2007

Julius Romus Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:32

Je t'ai déja répondu sur un notre forum , je suis un menteur, j'avais du fumé trop et je sentais que c'était une menace pour moi c'est pour sa que je l'ai attaqué .
Trouve pas d'excuse bidon pour te mettre en guerre contre moi si bien ta plus besoin de sortir des explications fausses , je t'ai dit le pna avec moi ai romput depuis que ta envoyé un marchand sur 3 de mes cités .
Toi aussi ta le sens de la parole , on peut te faire confiance tu la prouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Razia




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : LILLE (59)
Date d'inscription : 15/10/2007

Julius Romus Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:37

salut, je ne voit pas pourkoi tu te permet de parler comme sa a bou!! tu joues les caid du haut de tous tes points,mes fait attention a toi "petit" si c'est la guerre que tu veut est bien tu l'aura!! connaissant bou!! personnellement je peu te dire qu'il n'a k un seul compte!! tu remet en doute sa parole! et moi je peu te dire aussi que j'ai vu de mes propres yeux ke ton petit protégé l'a espionné,alors kon arrete les conneries,soit on s'arrange ou!...
Revenir en haut Aller en bas
Razia




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : LILLE (59)
Date d'inscription : 15/10/2007

Julius Romus Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:41

je sais tu va me dire que je n'ai rien a dire du faite de mon faible total de points mais on ne va se laisser marcher dessus par quelque brebis galeuse de votre genre,est oui j'ai pas peur des mots mais c'est vous qui avez tout cassé!!!!!!!!! la "confiance" qui régné! encore une chose dominé n'est pas gagné!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:03

je pige rien par contre tout lemonde commence a ce foutre empeut sur la gueule en ce moment et j'aime pas ca, je suis neutre dans cette histoire mais julius a deliberement insulter l'impérium, reflechissez avant de vous mettre dessu car on a d'autres ennemis bien plus serieux et qui trichent eux !

razia si ca te dis j'ai un compte a te refiler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bou!!
Admin
Bou!!


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : HEM
Date d'inscription : 17/03/2007

Julius Romus Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:08

Tout a l'heure je reçois la visite d'un marchand sur 3 de mes cites de dan tu crois que c'est normal ce qu'il fait il vient voir la position de mes hommes , quand on fait un truc comme sa c'est pour un but précis .
Je sais qu'on a des cibles mais bon si Dan engage les hostilités je suis obligé de répliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Razia




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : LILLE (59)
Date d'inscription : 15/10/2007

Julius Romus Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:33

merci spirou,c'est gentil mais je ne peut pas accepter ton offre,meme si elle parait alléchante!! je prefere gravir les échellons de moi meme et avoir une sorte de gloire personel !! en tout cas je n'oubli pas ton geste symphatyque.J'espere aussi que cet histoire va s'arranger,on ne peut pas accepter que sous pretexte que l'on n'est 2eme du jeu,sa nous donne tous les droits!!!! du genre briser un PNA. accroche toi Bou!! ton alliance est la !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:53

Je veux rassurer tout le monde.

J'ai envoyé 1 marchand sur chacune de 3 cités pour que tu puisses voir mon mouvement.

Je ne casse absolument pas de PNA, ce n'est pas mon style et ça ne l'a jamais été.

J'ai simplement pris en "protection" un ami et je veux qu'on lui foute la paix.

Il n'y a aucun orgueil mal placé, aucune agression.

Pour Razzia, il faut énormément de temps pour arriver là et rien n'est gagné pour autant. L'objectif étant loin d'être atteint. Demain Marc Antoine sera à ma place et peut-être ensuite Bou. Le vieux lion n'est pas mort pour autant. Tu devrais suivre avec un tableau (sous excel) les progressions de chacun, tu t'apercevrai que tout est relatif et qu'à ce niveau on peut débrayer un peu, ce que nous faisons avec Goldo.

En bref, mets moi au courant de toutes tes décisions Bou si quelque chose doit changer. Je t'invite à contrôler chez moi, aucun mouvement de troupes, ce n'est même pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Bou!!
Admin
Bou!!


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : HEM
Date d'inscription : 17/03/2007

Julius Romus Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:26

Ok Dan je garde mes objectifs premier les revenants mais dit a ton ami juluis que quand il a un pna avec quelqu'un , pour moi un espionnage et une style d'aggression .
Je le laisse tranquille pour m'occupé de mes autres objectifs mais dit lui que aucun autre coup bas sera toléré méme sur le petit dernier ( Razia ) qui est sous ma protection , il reste dans son coin et qu'il m'espionne surtout pas .
Donc reprenons le PNA avec toi Dan je le recolle .
Et excuse moi d'avance si l'espionnage sur une de tes cités échoue je voulais juste m'informé qu'aucune troupes étaient présente , j'avais pas encore lis le message .
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Julius Romus Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:20

Si il faut lancer quelques petites attaques, je suis toujours partant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:56

Il n'y a pas de problème entre nous Bou et il ne faut pas que les tiers nous en posent. Aussi bien tes membres (Razzia, Basileus,...) que mon unique.

Au fait, il fait bon au Congo ou au Sénégal ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Julius Romus Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:50

Mais pourquoi un tiers ?

Un compte (sans alliance), qui est actuellement en mode vacances sortira de sa torpeur pour lancer ses hordes de troupes contre les cités d'infidèles afin de les raser et les piller.

N'oublie pas que je n'ai plus de compte. Laughing


Au sénégal, je n'en sais rien, mais au congo, il fait beau. 30° la journée, et tout les week-end à la piscine, sous le soleil et les cocotiers à siroter un jus d'ananas pressé. C'est ça la vie. Je n'ai mis aucun pull (ni manteau) depuis 3 semaines, et je n'en mettrais pas pendant quasiment 18 mois. Very Happy

Il y a aussi le kintélé. Sirop de grenadine, jus d'ananas, jus d'orange et jus de mangue (pressé, évidemment). C'est vraiment pas mauvais.


PS : Ne me parle pas de Potter. Il a dit qu'il n'attaquera pas avec son compte, et il respectera sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:08

Continues à nous faire découvrir les spécialités locales.

C'est un sujet intéressant contrairement à Potter. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julius Romus Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julius Romus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julius Romus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente :: Le bar :: PLaintes contre l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser