Entente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente

Alliance Entente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Julius Romus

Aller en bas 
+2
spirou000
Bou!!
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:47

Si, ivan a pris ca decision, je n'aurais rien mais je dois faire attention ca a ete dis je crois !

Pour la police ingame bou!! a choisi d'attaquer plus que 3X ce qui est aussi une entrave, soit il y a remboursement soit escuse (ou les deux) ou arrangements, mais regler une entrave par une entrave ne reglera rien !

Je me suis fais comprendre ou je dois parler francais au lieu de belge ?
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:20

spirou000 a écrit:
Si, ivan a pris ca decision, je n'aurais rien mais je dois faire attention ca a ete dis je crois !

A propos de ma plainte contre toi, aucune décision a été prise.

Si une décision a été prise, il faut qu'elle soit mise au bout de la plainte, en sorte de jugement et de conclusion, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:51

Bon ivan y a répondu commeil pouvait, tu ne comrpend toujours pas alors j'ai Mis ton message dans le bon topic (qui etait bloquer), maintenant en attente de Ivan c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:21

Je comprend ce qu'il veut dire, mais la réponse ne me convient pas et ne me satisfait pas.

On ne répond pas à une plainte de quelqu'un dans un autre topic. Il n'a cas répondre dans le flood pendant qu'il y est.

Je veux juste savoir si on a le droit de faire de la délation et de dénoncer sans preuves, rien de plus simple. C'est juste ça ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:27

A notre niveau, nous ne sommes plus très nombreux à vouloir appliquer les règles.
Je crois même qu'on peut les compter sur les doigts d'une main.
Cela aussi est de la diffamation cependant.
Que faut-il dire ou faire ?
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:41

je suis d'accord sur leprincipe que je dois etre juger, je suis d'accord avec ivan de ne aps avoir de sanction car beaucoups dont toi devrait etre sanctionner aussi et aucune plainte n'est faite pour ne pas encombrer le fofo !

Maintenant envoi un MP a ivan pour le motiver a répondre dans le bon topic car tu te goure de forum ici !
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:37

spirou000 a écrit:
je suis d'accord sur leprincipe que je dois etre juger, je suis d'accord avec ivan de ne aps avoir de sanction car beaucoups dont toi devrait etre sanctionner aussi et aucune plainte n'est faite pour ne pas encombrer le fofo !

Maintenant envoi un MP a ivan pour le motiver a répondre dans le bon topic car tu te goure de forum ici !

Super. L'accusé décide avec le juge des sanctions qu'il doit avoir, belle preuve d'impartialité.

Je devrait être sanctionner de quoi ? Si je dois être sanctionner, fais une plainte, je serais ravi de la voir et de rigoler un peu.

Je n'ai pas besoin d'envoyer un MP pour quelque chose qu'il est censé devoir faire avec ses nouvelles fonctions. Si il ne souhaite pas le faire, je demanderais sa destitution à manu par MP. Mais cette solution extrême n'est pas pour tout de suite. Sachant qu'il passe une fois tous les 2 ou 3 jours, j'attendrais quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:18

alors n'en parle pas ici et attend ! tu n'est pas logique et je n'ai jamais dit que j'allais decider avec Ivan !

J'ai dis que je trouvais ca normal d'tre juger ! Basileus tu cherche la petite bete comme tu est la ou alors on ce comprend pas du tout mais c'est agacant ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:02

spirou000 a écrit:
alors n'en parle pas ici et attend ! tu n'est pas logique et je n'ai jamais dit que j'allais decider avec Ivan !

J'ai dis que je trouvais ca normal d'tre juger ! Basileus tu cherche la petite bete comme tu est la ou alors on ce comprend pas du tout mais c'est agacant ce que tu fais !

J'en parle ici car cela n'a aucun intêret de le mettre dans le forum principal, pour saper le peu d'autorité qu'il vous reste. c'est avant tout un débat entre nous deux, et 2 modes de pensée.

Tu trouves normal que tu n'ais pas de sanctions, c'est ton avis, moi, je pense le contraire. On verra ce que pense Sangoku (perso, Ivan, je ne le connais pas Wink ).

PS : Que font tes 72 cav lourds et 95 cav archers, tout seul, sur ta cité Peur ? Ils se sont perdus et ne retrouvent pas les autres ? la route est simple pour les retrouver : 1ère à droite et tu avances sur 623 km.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:38

je n'aime pas l'idée que tu m'espionne surtout que je sais comment enfin ...

ce que je n'aime pas dans nos debats c'est que on ne ce comprend pasl'un l'autre !

je dis que je suis d'accord d'etre juger et que c'est normal et tu me dis que je pense le contraire, voila pourquoi je pense que cette discution ne rime a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bou!!
Admin
Bou!!


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : HEM
Date d'inscription : 17/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:42

Je tiens a dire a Dan que ces le roi des XXXXXXX , il me dit qu'il a un pna avec moi et aprés il m'attaque en traitre alors qu'il me dit que je peux attaqué julius , car c'est lui le fautif et qu'il s'en mélera pas , Dan ta vraiment une parole de XXXX .

Edition par Basileus 18 décembre 17h00
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:02

Dan ne gere plu son compte je crois demande a La trania il est premier concerner je crois .... enfin je crois ....
Sinno PNA avec impérium toujours actif hin Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:41

Je suis désolé Bou, mais j'ai demandé à La Trania de te prévenir afin de ne pas faire d'attaque en traitre.
Je pensais le faire ce soir moi-même mais suis arrivé trop tard.
Je suis étranger à cette action et ai toujours scrupuleusement respecté mes accords.
Revenir en haut Aller en bas
Bou!!
Admin
Bou!!


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : HEM
Date d'inscription : 17/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:27

Merçi de m'avoir prévenu maintenant j'ai perdu 500000 points , t'ai excuse me serve a rien sa me fera pas revenir mon arméé
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:26

...... a dieu bou!! . Ca fas drole sens voir ton compte devant moi mais esite pas a venire sur le forum impé voir ns blagues .... !
Revenir en haut Aller en bas
Bou!!
Admin
Bou!!


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : HEM
Date d'inscription : 17/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:43

Dis moi pas adieu je serais jamais loin mon cher Spirou000
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:59

ben j'espère bien (mais pas trop près non plus Laughing Wink ) mais c'est tristede voir encore un grand empereur partire !ou du moins voir son compte supprimer !

(et encore ta pasfais des screenesde lasuppretion toi tu est plus gentil)
Revenir en haut Aller en bas
Razia




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : LILLE (59)
Date d'inscription : 15/10/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:04

Bou!! n'est pas mort,et ENTENTE non plus!!! ni moi d'ailleurs(pour l'instant). di moi basileus tu pourré pas faire quelque chose pour ce julius romus? par exemple l'anéantir.je ne sais meme pas si sa vaut le coup de parler de lui.Courage Bou!! tu remonteras tres vite... (je pense avoir tout dit pour eviter de mettre 4 messages a la suite ou meme pire allez voir les blagues chez imperium!!) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:27

Il est ou sur la carte ? Demande à Bou de t'aider pour le situer.

Dis moi aussi combien de point il possède. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:40

c'est un mini joueur ancien immpérium sous la protection de dan !
Et razia je voulais juste etre gentil car bou!! a visiblement supprimer son compte ce qui doit etre très chiant pour lui ! je viens remonter le moral meme si ce n'est qu'un jeu ca enerve !
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:09

Potter va-t-il attaquer Julius ?

Aurions-nous un scoop ?

Avec une guerre non prévue entre les 2 premiers ?

Vu la différence de point de vue.

Je partage à nouveau mon compte, mais simplement pour conseiller et défendre à l'occasion les plus petits, surtout si ils sont chez moi, même au risque de tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:53

je defend ton idée si potter ou basileus attaquent les plus faibles !
Sinon j'ai rien a voire avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:59

Va savoir..... Il faut aimer les surprises.

Sache que je suis assez puissant, et je vais commencer à me renforcer pour Julius.

Pourquoi une guerre entre les 2 premiers ? Aurais-tu l'intention d'attaquer Potter ? Si oui, prépare toi, car, à mon avis, tu n'auras pas assez de soldats.

Je peux te faire un rendez-vous avec Potter si tu le souhaites, mais c'est à tes risques et périls. Mais, je me demande pourquoi je dis ça, tu n'as plus de compte, que je suis bête....

Potter, comme il l'a déja dit, n'attaquera personne. (enfin, c'est ce qu'il m'a dit la dernière fois que je l'ai vu......)
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:03

alors une guerre contre lui ca voudrais dire qu'il serait en mode defence ?
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:06

Je ne suis pas Potter, comment le saurais-je ?
Mais, en toute logique, avec sa défense, il sera difficile à abattre.

Allons chercher ce Julius par la peau des fesses.....

C'est combien d'attaques autorisées ? 30 par heure, d'après mes souvenirs.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julius Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius Romus   Julius Romus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julius Romus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julius Romus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente :: Le bar :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser