Entente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente

Alliance Entente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 construction d'hommes!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razia




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : LILLE (59)
Date d'inscription : 15/10/2007

construction d'hommes!!! Empty
MessageSujet: construction d'hommes!!!   construction d'hommes!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:51

Salut a tous comment allez vous?cheers j'ai une petite question! j'aimerai savoir ce que je doit améliorer en priorité pour obtenir des cavaliers archers,cavaliers lourds et gladiateur? merci, je suis preneur aussi d'astuces pour mon évolution! a part sa pas trop de soucis pour vous?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

construction d'hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: construction d'hommes!!!   construction d'hommes!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:05

Salut Razia

Pour savoir ce qu'il te manque pour avoir d'autres unités, tu vas en bas à gauche de ton écran.
Il y a l'inscription comment évoluer, et tu pourras ainsi savoir ce qu'il te manque.

Personnellement je te conseille d'abord d'avoir 1 légionnaire (seul), et ensuite faire des marchands, et ensuite tout faire pour avoir les colons et un temple niveau 1 (pour pouvoir coloniser).

Sinon, vas sur ce site.

http://home.nordnet.fr/~maxime.darras/
Revenir en haut Aller en bas
Bou!!
Admin
Bou!!


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : HEM
Date d'inscription : 17/03/2007

construction d'hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: construction d'hommes!!!   construction d'hommes!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:37

Tiens tiens vl'a le chtimi !!!!! je te feré voir petite téte d'ail lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

construction d'hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: construction d'hommes!!!   construction d'hommes!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:47

Il faut aller à Arleux pour les aulx.
C'est la capitale mondiale des aulx fumés.

Chaque année, il y a une grande foire à l'ail (vers mi-octobre ; fin octobre) d'après mes souvenirs. Ils vendent de l'ail, mais aussi tout des plats cuisinés à base d'ail, et bien évidemment, de la soupe à l'ail

PS : Je déteste l'ail.

PS1 : Un peu de culture française.
On dit un ail et le pluriel est : des aulx.

Certains se coucheront, non pas avec le ventre rempli d'ail, mais la tête rempli. (Tête d'ail). Ok je sais, c'est pas marrant, je sors. Very Happy


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

construction d'hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: construction d'hommes!!!   construction d'hommes!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:16

ce qui est sur c'est que je me coucherais moins bete en effet merci basileus de ses precisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

construction d'hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: construction d'hommes!!!   construction d'hommes!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:09

Grammaire française selon Basileus :

Au début la jeune mariée a 1 trou sale

Ensuite elle a 2 trousseaux.



Quand à la fête de l'ail, produit de chez nous méridionaux, la fête se tient en été. Avec la confection des tresses, paniers, ... et notre plus grande spécialité : l'aïoli (concurrent à l'anchoïade).

Quel sacrilège de l'ail dans le nord pour en faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

construction d'hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: construction d'hommes!!!   construction d'hommes!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:26

Après quelques études poussées, voila le résultat du dictionnaire.

ail (n.masc.)
(plante, condiment)
* planter de l'ail
* mettre de l'ail dans la salade
REM
pluriel : ails ; forme ancienne, plus rare : aulx


Que veux-tu Dan, je suis vieux jeu, et je trouve que aulx montre ton raffinement. C'est comparable aux personnes faisant la liaison pour dire ""des zaricots verts"" plutot que des haricots verts. Les 2 prononciations sont acceptées (et oui), mais l'une est plus belle que l'autre. C'est la même chose avec l'ail.

Allez, pour dan :
Un champ de bataille -> Des champs de bateaux
Un chapeau de paille -> des chapeaux de peaux.

Dans le nord, on se sert de l'ail pour éloigner les belges. On leur fait croire que ce sont des frites, ils goutent, ils n'aiment pas, et restent ainsi dans leur pays pour manger des frites. (celle la, je la dédicace à Spirou).
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

construction d'hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: construction d'hommes!!!   construction d'hommes!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:15

je dois etre francais je prefère l'aile que les frites !
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

construction d'hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: construction d'hommes!!!   construction d'hommes!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:43

Attention, on s'en sert pour repousser les vampires aussi. construction d'hommes!!! Fe-mai10
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

construction d'hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: construction d'hommes!!!   construction d'hommes!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:35

qui volent grâce a red-bul ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Razia




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : LILLE (59)
Date d'inscription : 15/10/2007

construction d'hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: construction d'hommes!!!   construction d'hommes!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:21

merci pour ce petit cour de francais et d'histoire sur l'ail!!lol! ,en tout cas,vous m'en avez appris beaucoup sur cette plante mais ce vieux bou!! c lui la tete d'ail ou meme la tete de clou !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

construction d'hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: construction d'hommes!!!   construction d'hommes!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:45

et surtout latete de bou!! lol!

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

construction d'hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: construction d'hommes!!!   construction d'hommes!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:16

construction d'hommes!!! Cache10
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

construction d'hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: construction d'hommes!!!   construction d'hommes!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:50

lol! lol! lol! lol! dan si t'en a d'autres envoi, je cherchais comme un con après le bonhomme veridique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction d'hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: construction d'hommes!!!   construction d'hommes!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction d'hommes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente :: Le bar :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser