Entente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente

Alliance Entente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 salut les ententes

Aller en bas 
+2
Basileus
bryan
6 participants
AuteurMessage
bryan




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : st brieuc (22)
Date d'inscription : 22/04/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:36

salut a tous je voulais venir vous dire bonjour lol un bonjour amical et comme le dit spirou on peut avori pas mal de nouvelles recrues pour vous et pour une nouvelles alliance passez sur notre notre forum en espace sérieux Wink
bonne continuation aux restant de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:57

Coucou.

C'est bon, je suis à nouveau la pour surveiller toutes les petites brebis égarées.
Revenir en haut Aller en bas
bryan




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : st brieuc (22)
Date d'inscription : 22/04/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:26

lol ouai mais hélas tu ne joues plus (je vais passer de + en + souvent sur votre forum qui a l'air de s'éteindre lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Bou!!
Admin
Bou!!


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : HEM
Date d'inscription : 17/03/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:57

Merçi de ta sympathie et de ton aide mon cher BRYAN et tu es le bienvenu sur le forum a trés bientot .
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:14

qu'ils sont bons ces entente !!! I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bou!!
Admin
Bou!!


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : HEM
Date d'inscription : 17/03/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:25

Je sais !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:22

De quoi, on s'endort ici. Je reviens faire un peu de bruit alors.

Aux nouvelles Potter se remet de certaines piqures. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bou!!
Admin
Bou!!


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : HEM
Date d'inscription : 17/03/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:41

Pourquoi tu dis sa , tu le vois Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:48

moi je vois ses citées, mais vous avez pas asser pour le detruire, je virer les rapports d'espionnages car ilsne me servent a rien mais bon casert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:18

Si tu peux me dire où sont ses cités par curiosité.
Je dois coloniser bientôt, je m'embête où je suis.
Pense à changer ma couleur, je ne fais plus partie des CA à présent, mais d'une alliance mono-membre : l'Ordre Nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bou!!
Admin
Bou!!


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : HEM
Date d'inscription : 17/03/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:16

C'est fait Dan
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:28

c'est quoi cette couille ! tu fais plu partie des CA ?
puis dan tu a deja une citée près de lui c'est près de ma colonie peur !
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:55

Il est le plus souvent en mode vacances. Les possibilités qu'on le voit quand il se connecte sont faibles et celles de l'avoir quasi proche de 0. (On ne sait jamais sur un bug).

Sinon, si un jour je reprends le jeu, j'ai l'embarras pour les comptes. Je peux demander à Louloutte, Harkantis, Philius,... qui à mon avis accepteront sans trop de pb.

Sinon, je possède encore un compte secret, que j'aime vraiment bien (juste pour faire plaisir à Dan).

Sinon, aux dernières nouvelles, Potter avait plus de 10K de cav, vers les 10K cav archers et quelques gardes et tours selon ses cités (tjs des bruits de couloir). Mais comme on dit, la rumeur est tjs mensongère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:33

Ah: Ce pauvre Potter, solitaire, qui ne se connecte à aucun forum.

Comment fait-il Basileus, je te le demande ?

Pour les comptes secrets, j'ai aussi mes cachoteries pour te faire plaisir également.
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:55

Pauvre Potter.... Je le verrai plutôt assez riche. Wink

Pour ne pas aller sur les forums, ben... il ne s'y connecte pas.


Sérieusement, tu peux me demander ce que tu veux cher Dan, mais je ne peux qu'extrapoler les réponses de celui-ci.

Si j'étais lui, ça se pourrait qu'il ne voit pas l'utilité d'aller sur les forums. Il n'a peut-être pas grand chose à apprendre sur les forums. Sachant qu'il en connait quasiment autant que moi, il doit surement être dans le top 5 des joueurs connaissant le jeu. De plus, il a peut être des informateurs.



Un petit article que j'ai lu, ma foi assez intéressant, dans le magazine Newsempireg du 06 Novembre 2007, 1 er magazine d'info d'Empireg.


Section rumeurs.

[..]

Pour les chiffres, aucun n'a été vraiment vérifié. Dans la rue, on entend parler de 18K gardes et 2K tours sur une cité et vers les 10K tours sur une autre cité, et de très nombreuses tours en construction.

Mais les yeux des personnes qui ont vu cela peuvent avoir été trompé, à moins que ce soit une rumeur qui continue toujours et toujours en augmentant les chiffres.
Si cela est vrai, préparez les soldats, les prisons et les esclavagistes (ça fait pas très loin de 40K soldats si je ne me trompe).

Mais, après tout, on peut même douter de l'existence de Potter. Si peu de personnes l'ont vu, ça pourrait peut être un mirage, une aberration informatique, un bug, parce qu'en ce moment, ça devient peu à peu le yéti du monde informatique.

Harry P.
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:42

Pour moi ce n'est pas un problème, on en a parlé à la naissance de ses évènements, mais tu semble l'oublier.

Les aspirations ne sont pas les mêmes.

Je vous passe donc le bonjour à tous les deux.

Qu'il continue à grimper à chaque fois que je m'en approche, ça fixe un objectif parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:14

les tours ne font pas deprisoniers, potter a trop de defence pour esperer le detruire sens dommage maintenant mais quand il ce connecte je suis la et les rumeurs ont arrondis les chiffres mais c'est elmpeut ca oui !
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:03

Comme le nom du sujet est "salut les ententes"!!!je fais un petit coucou aussi !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:42

Merci, Darla d'être passée par là.
Ce vieux Bou t'a séquestrée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:14

salut darla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:05

dan a écrit:
Merci, Darla d'être passée par là.
Ce vieux Bou t'a séquestrée ? lol!



lol Wink Wink Wink Wink


ps: salut spirou000
Revenir en haut Aller en bas
bryan




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : st brieuc (22)
Date d'inscription : 22/04/2007

salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:56

salut darla Very Happy
bon j'édite puisque ce forum a l'air mou Smile
donc bouger vous un peu les ententes mdr ou je porte plaintes pour abandon du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les ententes Empty
MessageSujet: Re: salut les ententes   salut les ententes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les ententes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut Sparrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente :: Le bar :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser