Entente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente

Alliance Entente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A l'attention de Spiroo

Aller en bas 
+3
rami
Bou!!
dan
7 participants
AuteurMessage
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:11

.
.
.
.
.
.
Par l'acharnement manifeste de votre nain d'Empereur Rami vous allez supportez mon courroux sur toutes vos cités visibles.
Ou vous prenez une sanction envers ce petit joueur ou je vous harcèle comme j'ai commencé jusqu'à l'abandon?
Spiroo sait très bien ce que cela veut dire, nous sommes connecté minimum 10h par jour, la plupart des joueurs ne pourront plus avancer, je m'y engage.
Pas de smiley cette fois, car je suis très en colère !!!!!!!
.
.
.
.
.
.
.J'exige une réponse claire contre ce "joueur".
Revenir en haut Aller en bas
Bou!!
Admin
Bou!!


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : HEM
Date d'inscription : 17/03/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:25

Pour moi , je vais le traqué jusqu'en je le détruit car ce petit malin ma fé perdre 5000 point ce matin donc je l'attakeré sans relache sauf si on m'en empéche .
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:45

Si j'ai l'occasion je coloniserai vers lui. A ce moment, il sera mort comme tous ceux qui ont frôlé mon territoire.
Là, je ne plaisante plus, je n'aime pas les petits joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
rami




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:00

brrrr, je tremble, ca doit etre la fraicheur du petit matin, je ne vois que ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou!!
Admin
Bou!!


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : HEM
Date d'inscription : 17/03/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:37

brrrrr tu vas voir t'est cité vont connaitre la chaleur des combats . Wink
Revenir en haut Aller en bas
rami




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:49

tu te plaint que je t ai fait perdre 5000 pts, mais je signale au passage que c toi qui ma attaque et qui a perdu!!!
ce qui serait encore rriver ce soir si j avais ete devant mon pc, dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou!!
Admin
Bou!!


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : HEM
Date d'inscription : 17/03/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:48

Je te signale que sa me fait plaisir que tu résiste continu comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bou!!
Admin
Bou!!


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : HEM
Date d'inscription : 17/03/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:39

Ta pas résisté longtemps mais hier j'ai bien aimé , ta perdu je sais qu'ils manquent une grosse partit de ton arméé mais je t'ai fait perdre 41000 point quand méme , j'espére que sa te calmeras un peu .Ta bien joué et je te souhaite une bonne reconstruction . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:38

Mon pauvre Rami, je crois que tu parle plus que ce que tu ne sais faire.
Bonne reconstruction tout de même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
totoparkeur

totoparkeur


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Evian-les-bains
Date d'inscription : 25/03/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:13

Ramis tu peut rajouter un ennemie a ta liste car a partir de aujourd'hui je vais te traquet et te detruire. Sache que ma reaction est du a l'attaque que tu ma lancer (compte : maxime69). Car meme si tu ne ma fais perdre que 2 legionnaire je vais te traquer.
Sur ce bonne journer.
Revenir en haut Aller en bas
Bou!!
Admin
Bou!!


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : HEM
Date d'inscription : 17/03/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:38

Je crois que pour le moment il faut le laissé tranquille , il a surement compris la leçon . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rami




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:42

Bou!! a écrit:
Ta pas résisté longtemps mais hier j'ai bien aimé , ta perdu je sais qu'ils manquent une grosse partit de ton arméé mais je t'ai fait perdre 41000 point quand méme , j'espére que sa te calmeras un peu .Ta bien joué et je te souhaite une bonne reconstruction . Twisted Evil
Tres grosse erreur de ma part, je n'ai pas verifier quand g lance mes ubites se ballader, erreur de frappe!!!
Bien joué mon pote, je me reconstruit et je reviens!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
rami




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:42

Bou!! a écrit:
Ta pas résisté longtemps mais hier j'ai bien aimé , ta perdu je sais qu'ils manquent une grosse partit de ton arméé mais je t'ai fait perdre 41000 point quand méme , j'espére que sa te calmeras un peu .Ta bien joué et je te souhaite une bonne reconstruction . Twisted Evil
Tres grosse erreur de ma part, je n'ai pas verifier quand g lance mes ubites se ballader, erreur de frappe!!!
Bien joué mon pote, je me reconstruit et je reviens!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bou!!
Admin
Bou!!


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : HEM
Date d'inscription : 17/03/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:59

Sa arrive a tous le monde de faire des erreurs .Je t'avais espionné un peu avant , tu avais 355 cavaliers lourd et 1000 cavalier archer puis quand j'ai lancé mon attaque j'ai remarqué qu'il te resté que 322 je crois cavalier lourd donc j'ai attendu et tu t'ai fait détruire.C'est pas une grosse défaite , ta pas perdu la guerre mais qu'une seule bataille donc j'espére que tu vas te remettre vite de cette petite défaite et qui sait peut étre en gagné une contre moi .
Bonne reconstruction et fait moi signe quand tu veux qu'on se retrouve sur les champs de bataille . Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:02

Très fair-play de ta part Bou. C'est comme cela que devraient être nos relations. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Bou!!
Admin
Bou!!


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : HEM
Date d'inscription : 17/03/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:09

Oui mon cher Dan mais avec toi nos relations vont aussi bien et si ta besoin de moi je suis présent . Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:22

en quoi c'est a mon intetion ? vous ne vous genez pas pour attaquer les petits et quand ce n'est plu dans votre interet vous ralez ? moi je vous avais prévenus, maintenant comprenezbien que on ne vous lachera pas comme vous avez fais avec nous, depuis l'espionnage sur notre forum je suis moins gentil et sachez que vous avez trouver un adversaire de plus en ma personne.

si ca vous va pas ou si vous fait encore les guignols a attaquer un novice vous comprendrez ce que veux dire le mot ....... dan ta dit quoi encore ?

comprendra qui poura mais a partire de maintenant je reviens au jeu !

et si vous recevez des attaques et bien pleignez vous de ma strategie que je rigol !
Revenir en haut Aller en bas
Bou!!
Admin
Bou!!


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : HEM
Date d'inscription : 17/03/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:45

Spirou000 calme toi il n'y a rien de grave et en plus Rami n'est pa un novice mais il a commis une erreur de frappe car moi le 1er j'ai été étonné qu'ils retirent qu'une seule partie de son arméé .Si ils auraient été plus concentré , il n'aurait rien perdu mais bon c'est le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:20

je parle du fait que je me bat contre ceux qui attaque les noviceset chaqun des imperium apprend tout ce que je sais ainsi que ce que les anciens savaient!

maintenant, c'est a dan de raler alors que personne ne m'a approuver ? NON car moi je me bat pour les autres quels qu'ils soient pas pour ceux qui pensent que a eux, c'est pourquoi, je ne me calmerais pas tent que personne n'auras compris (non pour son propre interet) que c'est un jeu etil faut respecter les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/03/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:29

j'essaye de comprendre pourquoi t'as l'air enervé, mais j'trouve pas.
Bou a attaqué Rami, Rami a perdu ''quelques'' points, il va se recontruire et revenir au combat, tout ca dans le fair play.
ce fut un joli combat, bonne reconstruction au defenseur.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:56

bon je rappel que a la base c'est un topic que dan a créer car rami a attaquer basileus qui etait asser mal en point !

maintenant, comprendra qui poura !
Revenir en haut Aller en bas
bragreg

bragreg


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Ciney, Belgique
Date d'inscription : 15/03/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:49

ehhh les gars!!! peaceeeeee rester peace!!!!!! imaginé que empire n est qu une femme superbe qu il faut tout simplement combléé.. tel une petite fleure se fesant butiné par des petite gueguepe..... peaceeeeeeeee













(fuck the hippy !!!!!!) sunny
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:10

ta pas encore compris sur la fin mais c'est un bon debut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de Spiroo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Spiroo   A l'attention de Spiroo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de Spiroo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente :: Le bar :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser