Entente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente

Alliance Entente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 paix avec les rois de la...

Aller en bas 
+5
agronob
Harkantis
dan
spirou000
bryan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bryan




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : st brieuc (22)
Date d'inscription : 22/04/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:09

bonjour a tous je m'appelle bryan et voici ce que j'aimerais: alors ce que j'aimerais c'est une paix entre l'entente et les rois de la... car dans le marché j'ai accepter une offre que donnait Basileus pour babykiller et je veux bien rendre ce qui est du uniquement si une paix peut exister entre ces 2 alliances.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:20

du chantage ? moi je suis vous je l'attaque pour récuperer plus que mon dus !
Revenir en haut Aller en bas
bryan




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : st brieuc (22)
Date d'inscription : 22/04/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:23

si vous voulez mais vraiment c'est pas sympa car déja notre alliance est pas forte et je c'est que je n'aurais pas du pour le chantage mais bon désoler quand meme
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:25

hey je rigole hin je suis un immpérium et je n'ai aucun droit de juger car ceci n'est pas mon histoire !

attend les joueurs ainscrit en rouge c'est eux qui décide ici !
je ne crois pas que un petit joueurs devrai avoir peur des gros si tu le dit c'est bien dommage en tout cas ! c'est mieux de vous voir evoler !
Revenir en haut Aller en bas
bryan




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : st brieuc (22)
Date d'inscription : 22/04/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:25

et puis en plus je demande pas grand chose juste une paix j'aurais pu demander je c'est pas beaucoup plus et plus genant donc dans un sens spirou tu as raison mais autrement ce que tu as dit c'est pas... enfin vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:26

desoler je faisai de l'humour a parement pas marrant je m'en escuse !
Revenir en haut Aller en bas
bryan




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : st brieuc (22)
Date d'inscription : 22/04/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:31

c'est sur mais j'ai pas compris car je prend tout au pied de la lettre mais pour le chantage je suis désoler mais sa coute quoi a l'entente de faire la paix avec une petite alliance de 6 membres j'aimerais le savoir car c'est une grande alliance nous notre meilleur a a peine 40 000 point sur toutes les alliances beaucoup plus forte on est rikiki nous.
je me suis peut etre mal expliquer car les explication c'est pas mon truc mais bon j'espere que vous comprendrez ou je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:37

C'est bien de communiquer et je suis sur qu'avec leur grande gratitude ils en tiendront compte.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:38

je ne vois pas pourquoi ils vous attaqueraient etant donner que vous etes en dessous des 40 000 !
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Admin
Harkantis


Nombre de messages : 542
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:39

spirou000 a écrit:
hey je rigole hin je suis un immpérium et je n'ai aucun droit de juger car ceci n'est pas mon histoire !

attend les joueurs ainscrit en rouge c'est eux qui décide ici !
je ne crois pas que un petit joueurs devrai avoir peur des gros si tu le dit c'est bien dommage en tout cas ! c'est mieux de vous voir evoler !

Spirou à raison, par exemple moi je suis un membre de l'Entente et j'étais petit à mes débuts mais je deviens de plus en plus grand plus les jours passent... Cool
Tout ce travail pour manger les 1er au classement mais c'est un travail qui demande beaucoup mais beaucoup de temps...mais j'y arrive quand même petit à petit... Smile

En ce qui me concerne, je ne crois pas être venu te voir. Si Basileus t'as demandé de laisser tranquille Babykiller et qu'en échange il te laisse tranquille c'est tout à ton honneur. Par contre, je n'ai rien à y voir et mes alliers non plus. Donc, si l'un de nous trouvons des hommes ou des unités sur l'une de tes cités malheureusement pour toi nous serons obligé de passer pour ne pas laisser d'éventuel gain par exemple à notre cher Spirou... Smile
Tu es un adversaire comme un autre et c'est à toi de faire attention.

voili, voilou, j'espère avoir été clair bien que je pense que tu aurais aimer entendre autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
agronob

agronob


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:44

bande de vilains... Les pauvres....
Bon courage... Un conseil, ne gradez jamais trop de ressources près des cités ennemies et faites des colonies dans des coins tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
bryan




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : st brieuc (22)
Date d'inscription : 22/04/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:44

oui c'est sur mais cependant je le concent parfaitement mais j'aurais juste aimer une paix quoi c'est tout mais bon pour ce qui est des ressources je verrais déja quand je les recevrais et avec les autre réponses a mon sujet mais pour la paix entre nos alliance harkantis tu refuse a ce que j'ai cru comprendre c'est pas grave mais bon a vous de voir le reste et désoler d'avoir fait tous ce cinéma pour pas grand chose en plus
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:44

je n'aurais pas dit mieux moi même !!! quel finesse dans les mots !! on remarque d'ailleurs ta ferveurs si puissante et ton incroyable capacitée a aimer la vie a travers ces lignes !

PS: je souligne juste que il n'y a rien entre moi et harkantis, ce n'est que pure physique Wink il me porte tellement dans son coeur que il me prend comme exemple ..... quel homme sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:54

Je t'avais dit de faire attention à la présentation en te donnant des conseils, et en te demandant de nous dire notre avantage à long terme d'avoir une alliance avec vous ainsi que de présenter ton alliance.


Présenter une alliance et un PNA entre 2 alliances, juste pour un échange de ressources intercepter qui ne représente rien à mes yeux, c'est bien trop léger à mon goût.


Mais, selon les principes de notre alliance, nous étudierons ta demande par un vote, et tout les membres voterons à ce propos (c'est bien le jour de voter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bryan




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : st brieuc (22)
Date d'inscription : 22/04/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:59

sauf que le probleme c'est que je ne vois pas comment sa vous serez profitable et mon alliance la présenter bah il y a 5 membres désormais elle a peu de points autrement je c'est pas quoi dire d'autre sur elle si vous voulez des précision (ce qui m'etonne) demandez le moi.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:01

vous pouriez très bien être la relève appuie toi la decu !! le fait que vous pouriez fair des echange de ressources et de cartes ...
Revenir en haut Aller en bas
bryan




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : st brieuc (22)
Date d'inscription : 22/04/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:08

bon stop excusez moi mais fermez le topic si vous voulez je vais rendre les ressources pas la peine de voter attaquer moi si vous voulez car de toutes facon je suis nul sur les forums pour expliquer développer et tout le reste donc je m'excuse d'avoir gacher votre précieux temps en particulier celui de basileus et apres bah on se retrouvera surement en guerre. heueux d'avoir pu discuter avec vous meme si j'ai pas reussi a...
voila enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 823
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 16/03/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:10

Pensez à coloniser vers d'autres contrées.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:11

ne t'en faits pas cela ne veux pas dir que c'est peine perdue !! la politique de l'alliance veu que ils face un vote ! ils en font pour tou donc ne t'en fait pas ! de plus je ne pense pas que une guerre eclatera entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
bryan




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : st brieuc (22)
Date d'inscription : 22/04/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:14

non mé c'est pas grave j'ai fait un cinéma pour rien car pour moi les ressources que j'ai prix sur le marché c'est ce que je gagne en 1 semaine donc c'est pour ca. mé c'est bon je stop ce cinéma qui sert a rien et je rend les ressources a babykiller je lui est envoyé déja un message donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:15

ça m'étonnerait aussi qu'une guerre éclate entre nous. On y a aucun intéret.
Tu me rends juste les ressources, et tout recommenceras comme avant, sans aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:16

pour peut etre 1 million tu peux bien lui laisser hin !!!
Revenir en haut Aller en bas
bryan




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : st brieuc (22)
Date d'inscription : 22/04/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:16

oui c prévu mardi au plus tard car c'est la que je les rezcevrais.
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin



Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:18

C'est avec les petites rivières que se forment les grands fleuves.

Imagine toi Picsou, en 10 fois plus avare, alors, tu me verras. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/03/2007

paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:02

bryan a écrit:
sauf que le probleme c'est que je ne vois pas comment sa vous serez profitable

moarf, alors j'vois pas pourquoi tu viens proposer un pacte, personne t'en a obligé Wink
mais bon on sait jamais, garde espoir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paix avec les rois de la... Empty
MessageSujet: Re: paix avec les rois de la...   paix avec les rois de la... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paix avec les rois de la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA avec Chevaliers de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente :: Le bar :: Espace inter alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser