Entente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente

Alliance Entente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dons d'or, blé, bois, fer !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

dons d'or, blé, bois, fer !! Empty
MessageSujet: dons d'or, blé, bois, fer !!   dons d'or, blé, bois, fer !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:14

dons d'or, blé, bois, fer !! ca dit bien ce que ca veu dir ! on sais jamais ! si vous avez besoin de quelque choze il y a toujour moyen de s'arranger je pense ! et vis et versa !
Revenir en haut Aller en bas
*Breizh*

*Breizh*


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/03/2007

dons d'or, blé, bois, fer !! Empty
MessageSujet: Re: dons d'or, blé, bois, fer !!   dons d'or, blé, bois, fer !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:39

Spirou ou etre un bisounours.

Vous etes mes ennemis mais je vais vous donner des ressources, en échange de quoi, vous votez pour moi pour le prochain prix nobel de la faciale.

Démago, populiste, ne serai tu pas en train de tomber dans du ségolénisme belge ?

Tes nouveux leitmotivs sont casse pieds. Tu deviens trop sympa avec tout le monde, je suis jalouse, reviens le belge hargneux, qui veut bouffer tout le monde à la vitesse de tes pairs face à une fritte grasse cuite à l'huile de moule, celui que j'aime et qui me bouffe le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte
Admin
Louloutte


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 11/03/2007

dons d'or, blé, bois, fer !! Empty
MessageSujet: Re: dons d'or, blé, bois, fer !!   dons d'or, blé, bois, fer !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:25

on s'abstiendra des détails merci breizh!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceentente.niceboard.com
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

dons d'or, blé, bois, fer !! Empty
MessageSujet: Re: dons d'or, blé, bois, fer !!   dons d'or, blé, bois, fer !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:49

wai ta raison avec la déception jme frai bien PD tiens !! breizh !! toi qui m'aime et qui ..... Wink ca te dirai de me ...... affraid


plus sérieusement je parle ici de plutot fair des offres et des demandes de marché interresent ou non ! le problème dans le marché est que certains mettent des calculs de merde et que il faudrai restructurer les echanges par rapport par exemple à ===> 1000 000 de fer contre =====> 1900000 de bois ! si il y a une demande sur le topic et bien quelqu'un peu venir dire si il la veu et ainsi proposer une date et heure d'échange !
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte
Admin
Louloutte


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 11/03/2007

dons d'or, blé, bois, fer !! Empty
MessageSujet: Re: dons d'or, blé, bois, fer !!   dons d'or, blé, bois, fer !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:42

tu veux du bois moi j en ai!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceentente.niceboard.com
spirou000

spirou000


Nombre de messages : 550
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

dons d'or, blé, bois, fer !! Empty
MessageSujet: Re: dons d'or, blé, bois, fer !!   dons d'or, blé, bois, fer !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:52

c'est pas a moi que il faut dir ca mdr mais a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte
Admin
Louloutte


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 11/03/2007

dons d'or, blé, bois, fer !! Empty
MessageSujet: Re: dons d'or, blé, bois, fer !!   dons d'or, blé, bois, fer !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:59

je le réserve pour toi
ceci sont des avances...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceentente.niceboard.com
Contenu sponsorisé





dons d'or, blé, bois, fer !! Empty
MessageSujet: Re: dons d'or, blé, bois, fer !!   dons d'or, blé, bois, fer !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dons d'or, blé, bois, fer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente :: Le bar :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser